Façons De Acheter Ripple - Un Novice Manuelle

Click Here to Submit Your Article

qu'est-ce que Ripple?

Ripple est un réseau mondial de règlement, ce qui rend facile de transférer presque n'importe quelle monnaie à n'importe qui dans le monde en quelques secondes. La plate-forme de l'ondulation a fait un système archaïque de l'envoi d'argent via SWIFT ou Western Union obsolète. À ce stade, Ripple est entièrement axé sur le travail avec les banques, leur offrant un moyen plus efficace et plus rentable d'envoyer des paiements en temps réel dans le monde entier.

Alors que les banques en général ont été lents à adopter Ripple, il ne fait aucun doute que les paiements en temps réel dans le monde sont l'avenir. La plate-forme de l'ondulation permet aux banques d'énormes avantages à la fois sur leur concurrence et financièrement. Avec Ripple, il n'y a aucune raison de payer une fortune et d'attendre quelques jours lors d'un transfert de l'argent à l'échelle mondiale.

Comment achat  Du Ripple? en 3 étapes simples

Étape 1-obtenir Ripple (XRP) porte-monnaie

La principale chose à noter lorsque vous utilisez un portefeuille pour le stockage XRP est d'écrire la clé secrète et de le stocker dans un endroit sûr. Mieux encore, écrivez la clé sécurisée de nombreuses fois et le stocker dans de nombreux endroits protégés. Cette clé secrète donnera accès aux utilisateurs de leur portefeuille, peu importe quoi. XRP portefeuilles fonctionnent généralement de la même manière que les portefeuilles Bitcoin, donc si vous n'êtes pas familier avec les différences que je vous propose de regarder notre Bitcoin tableau blanc mardi épisode sur les portefeuilles.

il est préférable de garder votre XRP sur un portefeuille de matériel pour assurer un maximum de sécurité. Il convient de noter que chaque portefeuille Ripple doit initialement être financé avec une réserve de 20 XRP pour la protection contre les attaques de spam de faible niveau.

Floriane offre un portefeuille de bureau pour Mac, Windows et Linux ce qui donne aux utilisateurs une fonctionnalité complète. Voici un guide pour la mise en place du portefeuille de bureau floriane et l'envoi de XRP là pour le stockage ou le commerce.

Etape 2– trouver un échange d'ondulations

il ya plusieurs options pour l'achat d'ondulation aujourd'hui. Vous pouvez soit acheter ripple avec la monnaie Fiat (c .-à-USD, EUR, etc) ou vous pouvez utiliser Bitcoin pour Ripple sur le commerce de certains.

Acheter  XRP avec Fiat devise

La meilleure façon de acheter ripple pour les personnes qui ne possèdent déjà Bitcoin est de le Bitcoin, c'est d'acheter directement par virement bancaire ou une carte de crédit.

Il est possible de acheter ripple avec la traduction par Bitstamp. Après la signature et suivi leur procédure KYC, il est facile d'envoyer de l'EUR via un virement SEPA ou USD par virement bancaire. Dès que le transfert s'éclaircit, la monnaie de Fiat peut être échangée contre XRP directement à leur échange.

Achat  XRP avec Bitcoin

Tout au long de la communauté Ripple, le consensus est que le moyen le moins cher d'acheter XRP en achetant Bitcoin de Coinbase ou un autre fournisseur d'abord. Puis, le Bitcoin peut être envoyé à n'importe quel nombre d'échanges et échangés contre XRP.

Étape 3-supprimer votre XRP sur votre portefeuille

peu importe où vous avez obtenu les pièces de n'oubliez pas de les retirer dans son propre portefeuille de la pulsation que vous maintenez les clés privées. Une fois que la transaction est confirmée, vous avez terminé avec succès le processus d'achat d'ondulation.

Conclusion est que Ripple vaut la peine d'investir?

Bien que fugace, le concept de (autre) devenant une monnaie de réserve mondiale est installé le script idéal pour les investisseurs.

Category: